En maquillage Wing, l'érable de trimestre est pas une petite équipe pharmaceutique ordinaire Shaw, ceci est pour vous, mais de l'autre côté de la conversation est l'atmosphère, bien que sa propre attitude Swing Low, mais son ton était à la fois est un plan, et ce apparemment très simples gens ordinaires, pas ah. Par conséquent, avant le Pro respectivement, Rong maquillage dire une chose : ce monsieur, bottes ugg peut être considéré comme pas combattre sans un accord, mais, ugg australia ne connaissent pas encore votre nom, oh ! ugg australia Saison appelé assez érable.
Ji Feng Rong Su Yan ne pouvait pas aider à réfléchir ce nom est venu. Ji Feng et Xu Yuan partis, en regardant en arrière ugg soldes disparu dans l'entrée de l' hôtel, Rong Su Yan ne pouvait pas empêcher de murmurer : Jiangzhou cet endroit, il est vraiment Tigre ah. Wang Shuo a également approuvé né prochaine hocha la tête, oui ah, que Xu, très talentueux, la vision est également très précis, par elle à la barre, Shaw pharmaceutique tôt ou tard devenir un grand groupe. ugg australia L'inquiétude est la jeunesse qui appelle le temps des sucres. Rong Su Yan a dit, sa conversation extraordinaire, bien qu'il semble Da Lielie, mais en fait, il a vraiment un os impressionnant, les gens effrayés, Pharaon avez-vous vu, quand il parlait, Xu Yuan jamais interrompue, De toute évidence, il est aujourd'hui le principal moteur.
Shaw est patron pharmaceutique ? Wang Shuo santé hésita, puis secoua la tête dès renverser leurs propres conclusions : mal ah, je l'avais étudié, Shaw patron pharmaceutique appelé Xiaoyu Xuan, est une très jeune fille que ce jeune homme qui est-ce ? Peu importe qui il est, en bref, ugg australia maintenant ou ne pas en conflit avec Shaw pharmaceutique bon ! Bien qu'elles soient petites, mais il est Jiangzhou serpents, même si nous sommes la loi martiale, avait mieux ne pas être en mesure de discuter en face d'eux. Su Rong Yan a dit : En outre, le plus important est maintenant de simplement laisser le trésor comme peine clémente Pharaon, ugg australia au poste de police !
No comments:
Post a Comment