Journalistes de beauté ne s'attendaient pas à toucher le nez en sang, n'a même pas introduire fini, trop gêné, Long Long regarda Zao deux à gauche, son visage imprévisible, je ne sais pas quoi penser. Promesse, bottes ugg la beauté, mais pour un tout petit monsieur n'a pas oh. Lin langue souriant et dit : les gens aussi avec aussi la beauté, ugg australia devant les visages de tant de gens, l'embarras de personnes. ugg australia ugg australia Plaisir de connaître de près avec elle? Zao Wou -ki a demandé avec un sourire. Zao une langue de forêt blanche, câlins serré.
Derrière une voix a retenti, Zao Wou -ki et la langue de forêt regard curieux retour, est Ni encore, son visage correctement, grincheux pris. Lin Ni ne sait toujours pas la langue, curieusement regardé les uns les autres, puis à Zao, les yeux pleins de questions. A cette époque, Ni venu encore à lui, surpris à tenir la main de la langue de la forêt de Zao, mon cœur tout à coup une douleur gratuite, de la colère plus grand dit : Vous bâtard, pourquoi ne cheap ugg boots pas revenir ugg soldes lettre ? Téléphone joue pas un. Zao sensation déroutante, on ne demande pas : Ni encore étudiants, vous trouvez ugg australia Quelque chose ne va pas?
Que voulez-vous dire ? Zao confondre la situation encore plus, des malheureux, pense qu'il ya quelque chose, il dit: Ni encore étudiants, quelque chose qui compte, à droite à gauche, ugg australia ugg australia qui a également occupé. Ni ne pouvait toujours pas aider colère, la colère, a crié : rouleau, donner ugg australia rouleau, ne vous voit. Zao est un esprit d'amour, langue de la forêt est vaguement deviné quelque chose, mais ne pas le souligner, Zao voir l'autre coup de colère, perplexe, mais aussi au feu, tirant la langue de forêt se détourna. Des milliers de choses tout déplacement est un événement majeur dans les yeux Zao, ont leur propre maison est plus important que toute autre chose, ce n'est pas un orphelin ne comprenait pas ce sentiments complexes, bien que mon grand-père a pris Zao, mais après tout, pas pro - grand-père, plus désireux d'avoir une maison qui leur est propre, le sentiment d'une maison.
No comments:
Post a Comment